La Réflexologie amérindienne spirituelle

Posté dans : Non classé | 0

Un soin en Réflexologie amérindienne spirituelle est un véritable cadeau !

C’est un moment sacré, empreint de douceur, où nous allons à la rencontre de nous-même.

Grâce à un toucher particulier, nous entrons en état de relaxation profonde et nous pouvons alors nous ressourcer, résoudre nos tensions intérieures, faire des prises de conscience.

A la suite de ce soin, nous avons l’occasion de revisiter nos émotions, de réévaluer nos pensées, de moduler nos comportements, de redéfinir nos choix et nos actions. Alors, l’opportunité nous est donnée d’évoluer, en conscience, de manière autonome et responsable, à notre propre rythme.

 

La Réflexologie amérindienne spirituelle est une aide précieuse.

Elle nous est utile pour nous détendre profondément ou lorsque nous avons besoin de nous ressourcer, de nous recentrer, de nous ancrer. Elle est grandement profitable lorsque nous vivons ou avons vécu un bouleversement émotionnel. Nous avons également recours à elle pour répondre à des questionnements intérieurs, quand nous avons envie d’évoluer, de mieux nous connaître. Elle nous propose un soutien en cas de pathologie physique ou affective.

 

Une séance de Réflexologie amérindienne spirituelle est unique.

Nous sommes confortablement allongés, habillés et sous couverture. La lumière est tamisée, la musique est douce. Nous posons une intention si cela nous est nécessaire. Afin d’entrer doucement dans la séance, nous recevons une légère stimulation olfactive avec une fragrance que nous choisissons préalablement. Cette odeur nous accompagne durant toute la durée du soin. Tandis que nous respirons tranquillement, nous nous préparons à la détente grâce à une manipulation relaxante des pieds.

Nous n’avons plus qu’à nous laisser imprégner par les vagues d’énergie subtile procurées par les positions statiques des mains sur nos orteils, nos voûtes plantaires, nos talons, nos mollets. Nous descendons profondément, en douceur et en silence, au cœur de notre être. Le « voyage » dure 45 minutes. C’est une sensation unique. Il nous est possible de rencontrer des émotions, de voir des images, de faire des prises de conscience… Puis un temps d’intégration de 15 minutes est nécessaire. Nous revenons ici et maintenant, transformé.

Cette expérience, dans laquelle nous sommes accompagnés avec respect, nous en sommes le seul créateur. Elle est indescriptible, elle est à vivre. C’est une pause, rien que pour nous, emplie d’amour.

 

Un travail sur la conscience par le biais de notre système énergétique.

Ce soin, à la fois subtil et profond, permet un travail sur la conscience. Le toucher statique spécifique pratiqué au niveau des pieds est une porte d’entrée dans notre système énergétique et permet des allers retours entre conscient et subconscient. Cela nous permet d’observer la manière dont nous appréhendons, nous accueillons et nous interprétons le monde.

Chacune des zones cutanées stimulées nous amène dans une partie spécifique de notre subconscient. Nous visitons ainsi différentes parties de nous-même. Nous comprenons et nous défaisons nos « nœuds ».
Le système énergétique faisant office de pont entre les différents plans de notre être : physique, émotionnel, mental et spirituel, l’action se fait donc à tous les niveaux.

Au niveau corporel, nos polarités énergétiques sont rééquilibrées, nos méridiens et nos chakras sont stimulés, l’énergie est débloquée. De ce fait, notre énergie circule mieux, notre « propre mouvement interne » est rétabli, nos forces de guérison sont augmentées.

 

Les bienfaits de la Réflexologie amérindienne spirituelle.

Cette technique a une action sur la cause de nos problématiques.
Grâce à elle, au fil du temps, tout notre être se réharmonise.
Nous sommes plus détendus et plus ancrés. Nos tensions émotionnelles se libèrent, et par conséquent nos problématiques physiques s’améliorent. Nous devenons plus autonomes et responsables. Nous sommes plus authentiques. Nos potentiels sont disponibles. Nous évoluons.

 

Si nous voulons nous rencontrer pleinement, nous aimer profondément, grandir en conscience…, offrons-nous cette parenthèse, expérimentons la Réflexologie amérindienne spirituelle!