Ma formation en Réflexologie

Un gage de qualité : je suis certifiée d’une école de Réflexologie reconnue, en continuelle formation professionnelle, affiliée à une fédération de réflexologues et au Syndicat Professionnel des Réflexologues et suis en perpétuel développement personnel.
Mon objectif : toujours mieux vous accompagner.

Mes formations de base

  • Praticien en Réflexologie podale et Réflexothérapie,  certifiée école de la Métaréflexologie de Lille – Arlette Lefebvre
  • Master en Métaréflexologie, certifiée école de la Métaréflexologie de Lille – Arlette Lefebvre
  • Access Bars, certifiée Access consciousness

 

logo engagement qualitéCe sont des formations solides en Réflexologie abordant notamment :

  • l’anatomie, la physiologie, la neurologie, l’embryologie…
  • les différentes cartographies du corps humain (pieds, mains, dos, visage, oreilles, tête)
  • les protocoles spécifiques adaptés à chaque dysfonctionnement de l’organisme
  • l’énergétique chinoise (les 5 éléments, les méridiens…)
  • de nombreux outils : prénatothérapie, hypnose, décodage biologique, yi king…

Mes formations complémentaires

Lors de formations et stages divers, je continue à me perfectionner en mettant à jour mes connaissances, en développant mes compétences, en élargissant ma vision et en acquérant de nouveaux outils (diapasons thérapeutiques, chakras, numérologie…).

FFPER et SPR  

Parce qu’il est essentiel de protéger le patient, je suis affiliée à la Fédération Francophone des Praticiens et Enseignants en Réflexologie et au Syndicat Professionnel des Réflexologues.

Développement personnel

Je suis en perpétuel développement personnel car je suis convaincue que tout thérapeute se doit de travailler sur lui-même afin d’aborder au mieux son consultant.
En tant que praticienne en Réflexologie je me dois de développer mon intuition, ma capacité à être en lien avec l’Autre  et ma communication.
Et parce que  la Réflexologie est aussi un art, au fil de ma pratique, je cherche à améliorer ma dextérité et mes sensations tactiles.