Réflexologie amérindienne spirituelle

«Se ressourcer»

La Réflexologie amérindienne spirituelle est un soin sacré, un voyage au cœur de nous-même.
Elle permet la reconnexion à Soi.
La technique consiste en une manipulation extrêmement relaxante, à la fois subtile et profonde, des pieds.
Elle s’inscrit dans le cadre d'une recherche de bien-être comme dans une démarche de développement personnel.

La Réflexologie amérindienne spirituelle intervient sur les différents plans de notre être, agit sur la cause de nos problématiques et nous réharmonise. Elle est appréciée en cas de perturbation émotionnelle ou de questionnement intérieur, de pathologie physique ou affective.

 

Un travail sur la conscience

Le toucher statique spécifique pratiqué au niveau des pieds est une porte d’entrée dans notre système énergétique et permet des allers retours entre conscient et subconscient. Des prises de conscience peuvent alors avoir lieu. La stimulation de différentes zones cutanées nous amène dans des endroits spécifiques de notre subconscient. Nous visitons ainsi différentes parties de nous-même et avons la possibilité d’aller défaire nos « nœuds ».

Une action sur le corps

Grâce à ce toucher particulier, nous entrons en état de relaxation profonde, nos tensions intérieures s’apaisent, nous faisons place à un nouvel espace en nous. Lors d’une séance de Réflexologie amérindienne spirituelle les polarités énergétiques de notre corps sont rééquilibrées, nos méridiens et nos chakras sont stimulés. De ce fait, notre énergie est libérée et circule mieux. Notre « propre mouvement interne » est rétabli, nos forces de guérison sont augmentées.

Une expérience unique

Les vagues d’énergie subtile procurées par les manipulations relaxantes nous permettent de descendre profondément, en douceur et en silence, au cœur de notre être. Nous nous accordons à notre propre fréquence énergétique, source de bien-être. Il nous est possible de rencontrer des sensations, de traverser des émotions, de voir des images... Ce voyage est une sensation unique, une expérience intime et transformatrice.

 

Les informations contenues dans l'article "La Réflexologie amérindienne spirituelle" de l'onglet ACTUALITES complètent cette rubrique.