Réflexothérapie 

«Devenir acteur de sa vie»

La Réflexothérapie est une thérapie permettant d’identifier, de comprendre et de traiter la source de vos maux et de vos problèmes. 
La Réflexothérapie utilise des protocoles précis de pressions manuelles de zones réflexes.
Selon votre motif de consultation et l’objectif souhaité, cette technique manuelle est associée à une autre technique spécifique ou un autre outil (Moxa, fleurs de Bach, Yi king…).
Vous pouvez faire appel à la Réflexothérapie pour des douleurs ou des symptômes physiques, pour des difficultés émotionnelles, pour des blocages psychiques, pour un accompagnement personnel.

Le mal-être et la maladie sont des signaux d’alerte. Ils vous informent que quelque chose ne va pas dans votre vie.
Votre corps vous permet de prendre conscience d’une problématique. Vous pouvez dès lors ressentir et écouter le message transmis, puis décoder et comprendre le fonctionnement de votre malaise, et ensuite remonter à sa source.
Ainsi  vous avez la possibilité de faire des choix en conscience, de décider de changer de cap.  Vous devenez plus autonome.

Quelque soit votre problématique, il est important durant cette thérapie que vous décidiez que « tout est possible » et que vous vous donniez les moyens de la transformation. La qualité de la relation consultant-praticien en Réflexothérapie est ici primordiale. Le secret professionnel est évidemment respecté.

En Réflexothérapie, la méthode choisie dépend de la nature de votre problème.

Je vous propose :

  • la Réflexothérapie avancée : en cas de symptômes chroniques, de douleurs, de problèmes organiques
  • la Réflexothérapie psychosomatique : lors de perturbations émotionnelles, de déséquilibres énergétiques, de difficultés psychiques
  • la Prénato thérapie : en présence de mémoires invalidantes vous empêchant de vivre pleinement votre vie, d’exprimer votre potentiel
  • la méthode Access Bars : pour élargir votre champ de conscience, vous défaire de vos vieux schémas inadaptés